top of page
Boys chez Daniel (façade)_edited.jpg

ABOUT US

photo pro_edited.jpg

Luis Rada
Manager / Operator

  • LinkedIn

My name is Luis Rada.

This summer, I will continue at the head of the Student Painters division in Trois-Rivières! I am currently a full-time student at UQTR and I will devote over a thousand hours this season to serving the people of the city and surrounding areas!

My goal this year is to lead one of the best divisions of Student Painters in Quebec. Running a successful business involves combining top quality work with excellent service and impeccable customer satisfaction.


Our teams of painters will know onceplus satisfy more than 50 customers during the summercompleting paint jobs inside and out. Will you be one?

No matter what type of painting or staining project you have in mind,we can help youby providing you with the best and most dynamic workforce in the region in the field of painting!

Finally, theprotection of the planet and sustainable developmentWe take this commitment to heart, and we do our part by planting trees. Eh yes! when you do business with us through a job or by supporting us by putting up a Student Painters sign on your property, we plant a tree in partnership with [...]

Clear Lake
bottom of page

top of page
Boys chez Daniel (façade)_edited.jpg

À PROPOS DE NOUS

photo pro_edited.jpg

Igor Kamga
Gérant / Opérateur

  • LinkedIn

Mon nom est Igor Kamga.

Cet été, je vais continuer à la tête de la division de Peintres Étudiants à Trois-Rivières ! Je suis actuellement finissant à l'UQTR et je consacrerai plus de mille heures cette saison à servir les gens de la ville et des environs!

Mon objectif cette année est de diriger l’une des meilleures divisions de Peintres Étudiants au Québec. Diriger une entreprise prospère implique de combiner des travaux de qualité supérieure avec un excellent service et une satisfaction de la clientèle irréprochable.


Nos équipes de peintres saurons une fois de plus satisfaire plus de 50 clients au cours de l'été en complétant des travaux de peinture à l’intérieur comme à l’extérieur. En serez-vous un ?

Peu importe le type de projet de peinture ou de teinture que vous avez en tête, nous saurons vous aider en vous fournissant la meilleure et la plus dynamique main d’œuvre de la région dans le domaine de la peinture!

Finalement, la protection de la planète et le développent durable nous tenant à coeur, nous concrétisons cet engagement et faisons notre part par la plantation d'arbres. Eh oui! lorsque vous faites affaires avec nous par le biais d'un travail ou en nous soutenant par la pose d'une pancarte Peintres Étudiants sur votre propriété, nous plantons un arbre en partenariat avec Carbone Boréal de l'Université du Québec à Chicoutimi.

Clear Lake
bottom of page